Dark-Sbires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

----------------------------------->SHEN by kaza

Aller en bas

----------------------------------->SHEN by kaza Empty ----------------------------------->SHEN by kaza

Message  Kazaama Jeu 17 Mar - 5:16

Salut , Je vais vous présentez shen , un ninja qui a un /taunt et /Joke trokikoololdlamorkitu (trop bien)

Hmm , je ne le fais pas en jungle car pour lui c'est obliger mais quand je les aurais je le ferai Il bien pour ganker.

Voici les 3 build à prendre dans n'importe quel cas :

Mercure>Egide>Raudin. Egide car c'est un support ( tank=support) et raudin pour l'actif.

Ensuite c'est mercure>Egide>Raudin>Trinité>cape solaire > et le dernier à vous de voire.

Donc au début je prend la lame vorpal : qui fait des dégats et quand on tape sur la cible qui à été touché par cette lame on se regen dessus. Excellent pour last hits harass (si rune ap) et jungle.

Un des meilleurs bouclier du jeu car , il se regen très vite !

Taunt .. Bon c'est toujours bien > Escape ( rush à traver les murs) taunt en général 1 ou 2 personne pendant un laps de temps . Utile pour sauver un pote ou arreter un ulti ( nunu/malza/ww/urgot etc etc )

Et l'ulti : Peut importe où vous êtes , si un alliez à besoin d'aide (gank etc etc) vous mettez l'ulti sur lui qui lu procure un boubou et vous vous tp à cotez de lui.
Arrow remarque > Ne pas faire quand la personne se fait ganker a 1V3/4 car c'est inutile le boubou va exploser vite fais .

Son passif > bien pour last hit et le truc c'est se mettre dans les herbe et faire la lame + frappe de ki par surprise et ça fera bcp de dommage en un instant.

Sinon au début ( c'est ça qui interesse le plus ) .

Je prend les botte +3 popo. Ensuite (j'ai plus le nom) L'item qui donne de la vie et des po (servira pour raudin). Vous finissez les bottes et vojus commencer votre stuff.

Shen peut avoir un autre build que j'ai pas tester mais qui roxe :

Maillet gélé et des stuff ad. Avec maladie et rabadon et le reste tank.

Rune > ( merde j'ai oublié par mumu ^^) Pv/resit magic. Et des esquives.

Voila @+

Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum