Dark-Sbires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

---------------------------------->Guide Cho'gath

4 participants

Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Invité Mer 16 Mar - 18:05

Statistiques :

X Santé 470 (+80 / par niveau)
X Mana 205 (+40 / par niveau)
X Vit. déplacement 315
X Armure 21 (+3.5 / par niveau)
X Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
X Coup critique 2.5 (+0.31 / par niveau)
X Régénération santé 1.5 (+0.17 / par niveau)
X Régénération mana 0.79 (+0.05 / par niveau)

Compétences :

Carnivore - Lorsque Cho'gath élimine une unité, il regagne 40 - 82 (selon son niveau) PV et 8-16 pts de mana.

Rupture - Fracasse le sol de la zone ciblée et envoie les ennemis dans les airs, leur infligeant des dégâts et les ralentissant.
Fracasse le sol de la zone ciblée. Peu après, les ennemis sont envoyés dans les airs pendant 1 seconde, subissent 80/135/190/245/305 (+1) pts de dégâts magiques et voient leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 3 secondes.

Cri sauvage - Cho'gath pousse un cri terrible vers les ennemis dans une zone en forme de cône, infligeant des dégâts magiques et réduisant les ennemis au silence pendant quelques secondes.
Cho'gath hurle devant lui, réduisant au silence les ennemis pendant 2/2.5/3/3.5/4 sec et infligeant 80/130/180/240/300 (+0.7) pts de dégâts magiques.

Piques vorpales - Les attaques de Cho'gath lâchent passivement des pieux mortels qui font des dégâts aux ennemis devant lui.
les attaques physiques de Cho'gath lancent des piques infligeant 20/30/40/50/60 (+0.2) pts de dégâts magiques sur une ligne face à lui.

Festin - Dévore une unité ennemie, tuant sur-le-champ les champions n'ayant que peu de PV et la plupart des sbires. Chaque Festin augmente les PV de Cho'gath. 6 croissances max.
Tue instantanément un champion ayant moins de 300/550/800 (+0.5) PV ou tue instantanément la plupart des sbires et monstres faibles.
À chaque unité dévorée avec succès, Cho'gath gagne 90/120/150 PV.
Cumulable 6 fois max.

Maîtrise :

http://leaguecraft.com/masteries/1003400100000003033401140011000000000000000

Sort d'invocateur :

Obligatoire : Fantôme
Optionnel : Fortification/Clairvoyance/Rally/Exhaust

Il faut tout simplement compléter votre équipe avec votre second choix.

Monter ces compétences :


1. Rupture
2. Cri sauvage/Piques vorpales
3. Piques vorpales/Cri sauvage
4. Rupture
5. Rupture
6. Festin
7. Rupture
8. Cri sauvage
9. Rupture
10. Cri sauvage
11. Festin
12. Cri sauvage
13. Cri sauvage
14. Piques vorpales
15. Piques vorpales
16. Festin
17. Piques vorpales
18. Piques vorpales

Acheter son stuff :

Commencez avec un Cristal de rubis

Enchainer sur Égide de la légion

Choisir vos bottes : Tabi ninja ou Sandales de Mercure

Puis Coeur gelé

Prendre le Cristal de rubis de Voile de la banshee si nécessaire avant le Coeur gelé

Finir le Voile de la banshee

Optionnel :

Sceptre de Rylai

Sceptre abyssal

Léviathan

Voila un p'tit guide Ch'ogath pour les intéressés =D
---------------------------------->Guide Cho'gath  Chogath-Render


Dernière édition par Tilben le Sam 26 Mar - 19:45, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Rakailz - Meneur Mer 16 Mar - 20:04

Je surkifff l'image de cho'gat !!
A mettre sur la banière ?? =D

Ouaip perso j'ai JAMAIS jouer ce tank ... je sais sa crain =)) !
Mais sa peux bien aider ! Je n'ai pas de question pck je le joue pas XD


Le guide, il est de toi ? =D (jveu pas me choper des problemes de droits d'auteurs ^^)
Good Job
Rakailz - Meneur
Rakailz - Meneur
Chef de la League Des jugements
Chef de la League Des jugements

Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Faille de l'invocateur

http://dark-sbires.forumdeschampions.com

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Kazaama Jeu 17 Mar - 5:20

Jaire un guide sur cho gath , mais c'est pas du tout comme ça et en plus tu explique pas comment le jouer Smile
Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Invité Jeu 17 Mar - 7:07

A vrai dire la façon de jouer Cho'gath varie trop selon les joueurs en face selon moi .. Certain comme moi le joue solo en top dans ce cas le stuff change un peu et la façon de jouer beaucoup d'autre sans jungle donc a deux sur une ligne et la, selon qui vous avez en face je trouve que la façon de jouer change pas mal donc j'ai préféré ne pas dire comment je le joue a moins que sa vous intéresse de jouer solo top ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Kasuga Jeu 17 Mar - 7:15

Mdr les guide c'est pas pour t'apprendre a jouer c'est juste le stuf et les sort mais personne suivra a 100% les guide et en plus il va pas dir comment le jouer psq sur lol ta le brain d'un perso ou tu la pas et comme il la dit les gens joue tous a leur manière x)
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Kazaama Ven 18 Mar - 16:22

C'est que t'a rien compris aux guides ...
Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Kasuga Ven 18 Mar - 18:41

MDR b si tu respecte a 100% les guide c'est que tu na pas de BRAIN merci a toi kazaama mais moi j'ai quand mème un bon brain donc les guide sa me sert juste a savoir comment les autre joue le heros et m'aider de sa !! mais bon chaqu'un sont truc x)
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Kazaama Sam 19 Mar - 15:10

Tu viens de dire toi même " comment les autres le joue".

Voila n, donc j'ai raison puisqu"il explique pas comment le faire .. ahah spotted !
Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Kasuga Sam 19 Mar - 16:23

mdr pour moi quand je dit comment le autre le joue je parle des item Very Happy donc voila pas besoin qu'il me dis comment il joue leur parti vue que on joue jamais 2parti tout a fait pareille en fonction des ennemi x)
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Zephyress Mer 27 Avr - 12:23

je vais laisser un commentaire etant un pro cho ^^ je suis pas d'accord sur un peut tout ^^ maitrise deja pour moi sa serai 0/21/9 pour les 5% d'xp qui sont obliger pour une solo line enfin je pense ensuite pour les sort monter cris sauvage en priorité.
pourquoi? ben parceque bien plus facile a toucher l'enemi avec et en plus le temps du silence infliger augmente alors que la ruputure entre lvl1 et 5 fait toujour 60% de vitesse de deplacement en moins. ensuite monter rupture lvl 5 puis pique vaporale bien sur.
pour le stuff je joue plus tank et sa paye très bien je meurt jamais je fait quand même très mal. dernière partie 7/0/11 et sa m'arrive j'amais de mourir plus que de kill avec cho. le stuff je conseillerai bouclier de doran premiere item puis botte lvl 1 acheter ensuite la ceinture du geant celle qui donne 400 pv puis finir botte mercure de preference, ensuite faite wormog puis banshi si il y a ap en face ou cotte epineuse ou randuin.
personnelement si c equilibrer en face je prend banshi et angel gardien et sa le fait.
voila c a peu prés tout.
je vais tenter un stuff avec un ceculaire au debut je vous tien au courant. voila c tout ^^

Zephyress
Apprenti Invocateur
Apprenti Invocateur

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Zephyress Mer 27 Avr - 16:00

edit ^^ pour la& facon de jouer en gros vous engager avec vos pique pour le slow de preference le lancer pas sur le perso mais un pe deriere lui. ensuite le silence pour plus d'escape et si vous avez ulti bouffer le.
l'ulti vs sert a achevez n'hesiter pas non plus a la monter +6 la garder pas pour rien.
et pour les teamfight garder le silence si y a une kata ou quoi (nunu aussi) sa peut sauver les miches.
Je voulais juste rajouter sa XD

Zephyress
Apprenti Invocateur
Apprenti Invocateur

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------->Guide Cho'gath  Empty Re: ---------------------------------->Guide Cho'gath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum