Dark-Sbires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

----------------------------------->Akali Hybrid

4 participants

Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Kasuga Mer 16 Mar - 17:19

Salut a tous je vais vous dire comment je stuf ma Akali Hybrid :

comme première item je prend: -une lame de doran (si vous avait les runes)

si vous n'avait pas les runes prenez -une épée longue (et popo)

aprés je prend des -Botte de vitesse et un -tome d'amplification

puis quand je re back je fini mes botte et je prend des - Botte de sorcier et une Baguette explosive

aprés je fini le Baton de rylai

et en fonction de mon score je prend une Lame enragée de Guinsoo Ou un Pistolame Hextech si j'ai un bon score =)

aprés une bonne Coiffe de Rabadon

aprés une Force de la trinité et la lame enragée ou pistolame si vous n’avais pas pris l'un ou l'autre voila le stuf que je vous conseille après si vous êtes feed prener un voleur d'ame mejai au lieu de la lame enragée biensur ^^

mais si vous prenez cher par les AP prenez un Sceptre abyssal et si c'est les AD le problème un Sablier de Zhonya voila je vous ai donner le stuf que je mais a akali ( rarement entier x)


Les sort d'invoque : flash et embrasement

les maitrise : 12/17/0 (pour avoir esquive et des vie la 2eme colone et alacrité et la maitrise classique des AP ^^ (délé de récup et igniore la résiste magic )


Les runes : en rouge les runes domage au lvl 1 et vous méter des jaune domage jusque a se que vous ailler 10Domage et aprés de la puissance et vos quite puissance. ^^


Les sorts a monter : Marque d'assassin 1 ---> Taille incurvée 1 (mais si les ennemi vous font chier de loin ou qu'il agro trop , il faudra prendre Linceul nébuleux sa les fera reculer x) -----> Linceul nébuleux 1 / Taille incurvée 1 ---> Marque d'assassin 2-----> Marque d'assassin 3 -----> Danse des ombres 1-----> Taille incurvée 2 ----> Marque d'assassin 4 ------> Taille incurvée 3 ----> Marque d'assassin 5 ------> Danse des ombres 2 ----> Linceul nébuleux 2 ----> Taille incurvée 4 ----> Taille incurvée 5---->Linceul nébuleux 3 ----> Danse des ombres 3 ----> Linceul nébuleux 4 -----> Linceul nébuleux 5






Kasuga
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Rakailz - Meneur Mer 16 Mar - 18:48

Je jouais Akali il y a tres longtemps. Mais tres differament.
Et je pense que je vais me remettre a la jouer avec l idee de ton quide que je trouve genial.

Et j ai les runes pour avoir les passif direct. =))


Merci Kasuga !
Rakailz - Meneur
Rakailz - Meneur
Chef de la League Des jugements
Chef de la League Des jugements

Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Faille de l'invocateur

http://dark-sbires.forumdeschampions.com

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Kasuga Mer 16 Mar - 19:11

x) tu me dégoûte avec tes runes :p chaqu'un joue ses perso d'un manière différente c'est normale x) et de rien :p
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Kazaama Jeu 17 Mar - 5:18

Si tu la fais hybryd tu devrais commencer par force de la trinité en premier et faire ton build après
Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Kasuga Jeu 17 Mar - 7:17

euh... non par se que avec rylai tu les slow et psq si non avec akali tu va claquer tes 3 point d'ulti pour rien et pour les move team c'est mieu comme sa la team peut stun ou taper si nn tu tape solo et tu le butera pas avec tes 3 coup d'ulti si il est mid life x)
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Kazaama Ven 18 Mar - 16:27

Euh ... lol avec trinity tu ralentis aussi avec tes coups blanc et ça revient au même puisque quand tu le rush ça fait un coup blanc et sa ralentit ...
Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Fin des critique :D

Message  Kasuga Ven 18 Mar - 18:49

déja c'est faut c'est 25% ou 35% de chance de slow donc le rylai est mieu et sa donne plus de vie et j'oriente akali plus vair la puissance donc voila!! en plus trinity en vrai je la met presque jamais (pas le temps) donc voila et si tu joue akali d'une autre manière fait ton guide au lieu de critiquer le mien psq avec ces item je fait des bonne parti donc merci .... Very Happy
Kasuga
Kasuga
Recruteur de la League Des Jugements
Recruteur de la League Des Jugements

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Kazaama Sam 19 Mar - 15:13

Je critique pas , je donne mon avis !
Kazaama
Kazaama
Rapporteur de la League Des Jugements
Rapporteur de la League Des Jugements

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  eslash Mar 17 Mai - 17:47

javoue kasuga la trinity met trop longtemps a acheté c'est pourquoi je pense qu'il faut se stuff moin chere d'abord pour ensuite faire des kill et ensuite gagné des Po sinon merci pour ton guide
eslash
eslash
Hero
Hero

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

----------------------------------->Akali Hybrid Empty Re: ----------------------------------->Akali Hybrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum